Massage Traditionnel Thaïlandais

"Nuad Bo rarn"

 

Formation Complémentaire à Chiang Mai, Old Medecine School, Novembre 2017, expérience enrichissante, humainement très riche, de très belles rencontres, MERCI à Gift pour son apprentissage.

Le Massage Thaï, est une thérapie ancienne et traditionnelle asiatique pratiquée en Thaïlande. Il permet de stimuler la circulation sanguine et la flexibilité, améliore la souplesse, dénoue les tensions

Acupression, étirements, postures de Yoga...

Réflexologie Thaï

Les origines du massage thaï remontent à plus de 2500 ans, puis il fut adapté et répandu par les moines bouddhistes. Au 2e siècle avant JC ce massage arriva en Thaïlande où il s’intégra à la Médecine Thaïlandaise traditionnelle.

Partant de la pointe des pieds jusqu’au genou, ce massage consiste en une série de pressions et de drainages issus de la réflexologie plantaire associés à des techniques de massage décontractant.

Le massage thaïlandais des pieds stimule activement les muscles, la lymphe et les points d’énergie du corps. Il vous aidera à soulager les troubles de la circulation sanguine, les problèmes digestifs, les troubles du système nerveux ou encore les gênes des articulations.

En plus de permettre un état de relaxation et détente immédiat, le massage thaïlandais des pieds, pratiqué de manière régulière favorise la sensation de bien-être sur le long terme. Vous vous sentirez léger et en totale harmonie avec votre corps.

Durée : 50 mins

Le "Nuad Bo Rarn", massage traditionnel Thaïlandais

Le massage traditionnel Thaïlandais est une pratique datant de 2600 ans qui facilite la circulation de l’énergie dans le corps en éliminant blocages, tensions musculaires et fatigues.

Il permet d'obtenir rapidement une relaxation de tout le corps.
Le praticien ponctue le massage au travers de pressions des pouces et des paumes des mains le long des «sen» sur tout le corps (canaux d’énergie du corps) . Il libère les blocages, dissout les tensions et stimule la circulation énergétique.

Ce massage est très populaire en Thaïlande, la technique consiste en des pressions pour détendre les muscles et des étirements pour vivre une expérience similaire à une séance de yoga. C'est pourquoi le massage Thaï est décrite souvent comme le yoga des paresseux. 
Les combinaisons de postures et de pressions permettent de relancer le flot de vitalité, d’énergie (qi,prana) dans l’ensemble des tissus, des muscles, des ligaments et des organes.

Les étirements favorisent l'assouplissement de tout le corps, l'élimination en profondeur du stress et des toxines.

Le massage, par un toucher empathique et attentionné vise à apaiser et harmoniser le corps, l'esprit et les émotions.

C'est un véritable rééquilibrage énergétique

Durée : 1h, 1h30, 2h et plus

Please reload

Tél : 0698901957

7 rue George Sand

29200 BREST

  • Facebook Social Icon
  • Google+ Social Icon
suntaya
federation francaise massages bien etre

​Massages Brest © 2016 Bienêtremieux. Tous droits réservés.